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12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 21:00



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Contrôle magasin chez Casino Vénissieux
Le 22 décembre 2007 lors d'une visite magasin par l'association, il a été constaté des produits non conformes à la réglementation du Code de la Consommation  notamment des  DLUO dépassées sur chorizo et DLC périmées sur découpe de volaille.
Le responsable du rayon Halal du supermarché CASINO Vénissieux a reçu nos observations de façon non respectueuse et méprisante.

Nous avons saisis le service consommateurs du Groupe Casino qui nous fait la réponse suivante par lettre le 7 janvier 2008 :
"ASIDCOM ...

Vous avez pris le temps de me faire  part de vos observations relatives à 2 produits commercialisés dans le supermarché Casino Vénissieux.

Je vous prie de bien vouloir accepter les excuses du Groupe Casino pour les faits signalés.

S'agissant de votre remarque relative à la certification Halal du chorizo Mektoub de chez Moroni, nous avons saisi l'industriel afin qu'il nous transmette la copie de convientionnment d'un organisme de contrôle de viande halal (OCVH), dès qu'il l'aura obtenu de la grande mosquée de Lyon. Nous vous en adresserons une copie dans les meilleures délais. Soyez assuré que la volonté du Groupe Casino est de ne  commercialiser que des produits halal qui disposent d'une certification halal.

Par ailleurs, j'ai tranmis vos remarques relatives aux dates limites de consommation (DLC) indiquées sur les 2 produits cités et à la qualité du service offert par l'employé du rayon à la Direction du Supermarché Casino de Vénissieux afin qu'elle en prenne connaissance et vous apporte une réponse.

Je vous remercie de votre correspondance. Casino est très attentif aux remarques de tous ses clients. C'est pourquoi, je reste à votre écoute du lundi au vendredi de 8 à 18 heures au 0 800 13 30 16 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Je vous prie d'agréer, cher Monsieur, mes salutations distinguées.

Votre correspondante
Marie France Hernandez

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Published by Hadj Abdelaziz - dans VIE DE L'ASSOCIATION
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commentaires

chaouch 17/01/2008 10:41

merci encore ASIDCOM je voudrai surtout apporter un point ,montrer nous comment reperer ces etiquettes pour pouvoir avoir plus de respect en vers les consomateurs .