Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher Sur Le Blog

Archives

27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 05:38

L'Etat veut imposer une norme HALAL NF qui a de licite que le nom  et permettrait de légaliser les pratiques des grandes mosquées  de Lyon, Paris et Evry (le consommateur doit acheter en connaissance de cause !!) de l'utilisation de l'électronarcose (courant électrique) dans la mise à mort des volailles.
Hier, c'est le grand rabbin qui rêve de faire consommer des produits cachers aux communautés musulmanes. Un projet semble t'il a été rejeté dans les armées françaises par l'aumonerie musulmane. Et pourquoi ne pas respecter l'identité cultuelle des musulmans au même titre que l'exeption culturelle française ( pour permettre la barbarie tauromachique), la diversité gastronomique ( pour permettre le gavage industriel des oies et des canards)....Pourquoi toujours l'islamophobie ? le racisme spécifiquement anti -musulman? 
Aux musulmans de faire entendre leur voix....In shâ Allah !

Des produits consommables par juifs et musulmans ? publié par Saphirnews

"Lundi, le grand rabbin de France Joseph Haïm Sitruk a évoqué à Marseille un projet commun avec les musulmans pour développer des produits alimentaires répondant à la fois aux critères religieux juifs et musulmans.

En visite à Marseille, M. Sitruk a déclaré à des journalistes avoir « en projet de tenter de faire quelque chose en collaboration avec les musulmans de France". Il a rappelé qu'un produit "cacher" répondant aux critères de la religion juive peut être consommé par des musulmans mais qu'un produit "halal" conforme aux critères de l'islam ne peut être consommé par des juifs. ..."
Lire la suite

Partager cet article

Repost 0
Published by Hadj Abdelaziz - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires