Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher Sur Le Blog

Archives

15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 18:03

 Incitation à la haine raciale

Deux mois avec sursis et 15 000 euros d'amende ont été requis aujourd'hui contre  Brigitte Bardot pour incitation à la haine raciale. Elle est poursuivie suite à des propos tenus dans la lettre adressée à M. Nicolas Sarkozy pour lui demander l'étourdissement obligatoire dans le cadre de l'abattage rituel musulman:

"Il y en a marre d'être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes" .

Cette lettre a été publiée dans le magazine Info-journal et distribué aux symphatisants de la Fondation Brigitte Bardot.

Récidive de Brigitte Bardot

D'après le quotidien l'Express, Brigitte Bardot a déjà été condamnée 4 fois pour "incitation à la Haine" depuis 1997 à des peines d'amendes d'une valeur croissante de 1.500 euros, puis 3.000 euros, puis 4.500 euros, puis 5.000 euros, toujours en raison de ses propos sur les musulmans.

La 17ième chambre correctionnelle de Paris rendra sa décision le 3 juin pour ce 5ième jugement en correctionelle pour "incitation à la haine"...


Présence de la Fondation Brigitte Bardot dans les discussions autour de l'abattage rituel ?

Suite à ces multiples condamnations de la représentante de la Fondation Brigitte Bardot pour "incitation à la haine" pour des propos contre les musulmans, on est en droit de se demander comment se fait il que cette Fondation est appelée à discuter autour de l'abattage rituel en France dans le cadre des rencontres animal et société (Grenelle de l'animal) organisées par le ministère de l'agriculture?


Source : Dépêche AFP

Partager cet article

Repost 0
Published by Hadj Abdelaziz - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

zekraoui 19/06/2008 23:12

Salamwalikoum, j aimerai bien savoir ce que madame bardot pense de l abattage rituel des Juifs ,car il est tres ressemblant de l abattage Islamique ,non?et monsieur Sarkozy va accepter l etourdissement  pour les Musulmans ou pour toutes les communautes ???????Nous demandons juste a vivre notre foi  sans interferer  dans les choix des autres.