Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Rechercher Sur Le Blog

Archives

/ / /

Au nom de Dieu, le Clément le Miséricordieux



ASIDCOM , association de sensibilisation, d’information et de défense de consommateurs musulmans est une association Loi 1901, déclarée à la Préfecture des Bouches-du-Rhône.
 
Son objet :
1. Promouvoir et développer des actions individuelles et collectives des consommateurs musulmans afin de garantir la reconnaissance et le respect de leurs droits dans tous les domaines de la vie en société notamment dans l'alimentation, l'éducation, la santé, l'économie, le travail, la culture et les loisirs...
 2. Défendre (AD DIFAÂ) en tous lieux et auprès de toute instance vis à vis des intérêts matériaux et moraux des consommateurs musulmans.
 3. Information par l'édition, les médias, des campagnes en mettant à disposition les moyens de formation et d'éducation nécessaire.
 4. Aide morale et administrative dans toutes démarches nécessaires de la vie en société.


 L’association est ouverte MARHABABIKOUM à tous et toutes . On aide pour créer des comités locaux dont notre vocation est d’être une association de consommateurs car certains problèmes spécifiques ne peuvent être pris en charge que par nous même: alimentation, pèlerinage, circoncision, pompes funèbres… Notre vigilance s’adresse aux plus pauvres car ils ont le plus besoin. On ne mange pas chez Fauchon! Donc dimension économique, sanitaire et culturelle mais dans un cadre spirituel. Des choses qui ont un sens ElhamdouLilleh !
 
L’urgence pour nous est la bataille du Halal car la mise en place d’une norme NF HALAL risque de voir confirmer ce que écrivons depuis plusieurs années : obligation de l’étourdissement par arme à feu, électricité avant la mise à mort des animaux destinée à la consommation…
 
En adhérant à l’association (13 euros/an), vous pouvez nous soutenir dans cette noble tâche au service des sœurs et frères…
 
Pour l’association , votre modeste serviteur, Hadj Abdelaziz DI SPIGNO

Partager cette page

Repost 0
Published by