Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de l'association ASIDCOM : Association de Sensibilisation, d'Information et Défense de Consommateurs Musulmans

Après Gaudin, la MACIF boycotte les consommateurs musulmans

Après Gaudin le maire de Marseille qui refuse la domiciliation de l'association relevant de la Loi de 1901 au sein de la maison des associations depuis mai 2006, c'est maintenant au tour de la MACIF de boycotter l'association.
Télèphone, pré-devis...rendez vous dans une agence de Marseille pour la remise des statuts...

Monsieur je ne peux pas vous répondre immédiatement; il faut l'accord du siège Méditerranée à Arles !
D'accord il n'y a pas de problème, on peux attendre quelques jours.
Le télèphone sonne à 16H15 le 18 janvier :
Monsieur on peut assurer une association de consommateurs ....mais pas musulmans.

La MACIF vient de perdre un sociétaire et les consommateurs musulmans savent à quoi s'attendre : on aime votre argent mais pas votre identité musulmane !. A bon entendeur salut !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Esselemou 'alaykoum à toutes et à tous.L'argent est ce qui compte aujourd'hui donc boycott tout simplement. cf: société générale et la soeur voilée à Paris(affaire du voile)
Répondre
C
je pense quelque par qu'il y a une injustice,soit disant la macif assure tout le monde entier même les musulmans qui s'assure chez eux.Je suis né en france et je sais plus ou m'assoir en tout cas je ferai tout mon possible  a ce que la macif aura une mauvaise publicité ils  sentiront le même malaise luttont nous contre ces requins.
Répondre
M
Salem,Tout simplement SCANDALEEEEEUUUUUUUUXXXXX!!!!!!!!!Il faut porter plainte car c'est le vari visage du racisme qui prend l'apparence moins grave de la DICRIMINATION.TOUT SIMPLEMENT HONTEUX. Il faut interpeller la presse et en ce moment propice d'élection il faut pas laisser passer cela!Avez vous essayer la MAIF c'est mieux en qualité et en accueil. Tant qu'il n'y a pas de pratique religieuse.Mâa SalemMahfoud
Répondre
M
C'est de la discrimination,ce ne serait pas interdit par la loi???Sachant que pour une discrimination à l'entrée en boite de nuit des amendes existent!!!
Répondre