Blog de l'association ASIDCOM : Association de Sensibilisation, d'Information et Défense de Consommateurs Musulmans
Bismi'allah
Sallam alikoum wa ramatoullah wa barakatû
Aujourd'hui lundi 25 septembre 2006, la cité des associations de la ville de Marseille vient de confirmer notre inquiétude. Elle refuse la domiciliation de l'association de sensibilisation, d'information et de défense des consommateurs musulmans; ASIDCOM.Depuis 5 mois nous avons multipliés les échanges et rencontres pour faire entendre raison aux décideurs.
Un courrier officiel nous est adressé ce jour ( la motivation serait "proche du culte donc cultuel").L'ambition d'ASIDCOM est grande aux vues des trafics, mafias, vols et mensonges organisés sur le dos du consommateur musulman.
Nous défendrons notre identité et seront rappellés aux élus(es) que nous sommes aussi des citoyens électeurs...en 2007, 2008 et après...
En attendant la notification écrite, le Conseil d'administration va être convoqué pour débattre et prendre les décisions nécessaires face à cette galégade marseillaise à la sauce UMP.
Allah alim
Que Dieu nous aide dans cette épreuve et qu'il accepte notre jeûne dans ce mois béni de Ramadhân 1427 H (Wa lekabala allahouma siyamana).
Pour le bureau d'ASIDCOM
Le président Hadj Abdelaziz Bernard Di Spigno